Connaissez-vous le « gooning », et les « gooner »?
Le monde du fétichisme n’échappe pas aux tendances…. et l’une d’elles profite de cette période de restrictions pour se développer sur le net: Le gooning

Sans doute la plupart d’entre vous lisez ce terme pour la première fois. Pourtant, peut-être avez-vous déjà croisé les profils de “gooner“ sur des sites ou des applis de rencontres, ou sur différends “tubes“ diffusant des vidéos X…
Pour vous donner la définition du gooning, nous avons fait confiance à notre partenaire annonceur www.poppers-rapide.eu dont le blog s’est intéressé au phénomène et qui le définit ainsi:
“Un goon, c’est un dingue, un abruti. Faire du gooning, c’est être fou de son phallus. Rien qu’à sa vue on est excité. Cette pratique sexuelle en solitaire, dégage énormément d’endorphine tant elle est intense.
Le principe est simple. C’est une masturbation qui dure très longtemps, au point d’atteindre un état de transe. Quand on sent que ça vient, on relâche, on reprend accompagné d’un petit film porno, ou non, selon les goûts. L’objectif est de retenir son plaisir durant des heures afin de l’intensifier sans cesse. Les gooner finissent par grimacer, baver, tirer la langue, hurler, et shifter tellement ils sont matrixés par leur bite. Le corps tout entier est au service de son pénis et de son plaisir“*.

Le gooning est un jeu de voyeur / exhib, il fonctionne car il est facile et fait appel à un sorte d’instinct primitif. Votre main, ou un masturbateur, suffit à vous transformer en gooner devant l’objectif de votre cam.
Il n’a pas échappé à notre partenaire www.poppers-rapide.eu que le gooner pour atteindre son nirvana associe bien souvent un peu de poppers à sa session de gooning. Pour la marque française, cet aphrodisiaque stimule le désir et prolonge les orgasmes. Équipé d’un poppers aussi strong que l’Everest Premium ou le poppers Amsterdam Black Label, votre partie de gooning s’annonce explosive.
“Certains décrivent le gooning comme étant une forme de masturbation mystique et religieuse. En effet, cette pratique sexuelle peut s’avérer bénéfique. Elle permet un meilleur contrôle de son désir lors de futurs rapports sexuels avec son partenaire. En clair, c’est une méditation de la baise en symbiose avec soi-même.
Le gooning est une masturbation presque religieuse car punitive mais fortement agréable de par son intensité. Comme toutes les bonnes choses, il ne faut pas en abuser. La masturbation à outrance peut-être mauvaise pour la santé“*.
*Source: www.poppers-rapide.eu
