TOF Paris – La nouvelle marinière – STRIPES
Prêts à embarquer pour la collection Stripes ?
Très bientôt notre vraie vie reviendra, faite de voyages, de plaisirs et de séduction ! C’est cette nouvelle vie tant attendue qui a inspiré Sylvain, le fondateur et designer de TOF Paris, pour la création de cette collection printemps été 2021 qui réinvente totalement le classique thème de la marinière.

Provoquer le désir et l’envie
Pour en finir avec les jours tristes, les confinements imposés et l’absence de rencontres, tout est fait dans la collection Stripes pour susciter le désir et l’envie, attirer les regards, se faire remarquer, s’amuser, séduire et jouer, jouir d’une liberté enfin retrouvée, de façon provocante, faire saliver et fantasmer.

Une collection ultra sexy faite pour les rencontres et les surprises
La collection Stripes propose aux hommes une multitude d’astuces pour mettre leurs atouts en valeurs : des sous-vêtements push-up pour augmenter le volume des bijoux de famille, des échancrures bien placées pour accentuer naturellement la courbe des fesses, des débardeurs qui laissent deviner les pectoraux bien dessinés… Tout est pensé pour susciter le désir.

Des Rayures bien françaises qui en mettent plein la vue !
Le thème marin est un grand classique de la mode. Ce vêtement à rayures apparaît pour la première fois sur des pêcheurs français en 1810. Ce n’est que le 27 mars 1858 que le tricot rayé bleu et blanc devient l’uniforme des matelots de la marine nationale française. A partir des années 60, Yves Saint Laurent, Karl Lagarfeld et bien sûr Jean-Paul Gaultier reprennent abondamment le thème marin dans leurs collections.


Photos : Joan Crisol
Modèle : Carlito Serrano, David Castilla
Sripes Collection, Printemps été 2021