Sené: Onverture du nouveau Keewee.
À partir du 26 décembre 2019, Dominique vous présente son nouvel établissement « Le KEEWEE » au 15 rue d’Irlande, à tout juste quelques mètres de l’ancienne adresse.
En exclu, WAG vous dévoile les coulisses du nouvel établissement.

Bonjour Dominique, le déménagement du Keewee est petit en distance, mais les surprises seront nombreuses pour la clientèle au nouveau Keewee. Avant tout, pourquoi as-tu choisi de changer de local?
Bonjour, il y a l’opportunité de devenir propriétaire des murs du Keewee, ce qui est toujours mieux. Par ricochet, cela nous permettra de monter en gamme dans notre offre, et de développer encore mieux l’image du Keewee sur la région.

Peux-tu nous dévoiler les premières infos sur ce nouveau Keewee et ses aménagements ? Que vont découvrir tes clients?
Le concept reste le même, mais l’intérieur et l’aménagement change, avec un espace sanitaire et wc handicapé. Vous pourrez aussi disposer d’une douche privée, fermée, en accès sur demande à l’accueil, avec serviette fournie et gratuite.
Dans les nouveautés, notons qu’un petit bar sans alcool sera disponible à l’intérieur de l’espace sex pour être plus discret pour nos clients et lors des soirées naturistes par exemple. Le tarif augmente légèrement de 50 centimes pour passer à 10 euros. Cette hausse est largement compensée par ce nouveau cadre.
Un espace magasin, pour une clientèle mixte, restera situé à l’entrée de l’établissement. Vous y trouverez des accessoires, arômes, et gadgets.
Et bien sûr, toujours, un espace pour boire un verre sans alcool, sans aller dans la zone sex. Des vestiaires séparés, pour les clients, sont en place pour que chacun puisse se mettre à l’aise.
Nous allons désormais être plus stricte sur la tenue de notre clientèle, donc nouveau Keewee signifie aussi, nouvelles règles pour le bien de tous.

Côté thématique, tu gardes les soirées qui font le succès du Keewee?
Oui assurément, et nous allons proposer d’autres soirées, comme par exemple, des soirées couples, ou encore une soirée uniquement pour les filles une fois par mois. En parallèle, nous gardons évidement notre thème fétiche, en après-midi comme en soirée: “Travestis, salopes, naturiste 100% mecs“. D’autres sont à l’étude, mais notre devise est toujours la même: tous les fantasmes et toutes les sexualités se mélangent.
Pour moi, le sexe change, nous allons vers une communion entre les différents délires et fantasmes. Tous sexes confondus, je veux rassembler tout le monde dans un esprit de convivialité et d’ouverture d’esprit.

Cette année, pour la première fois, le Keewee fêtera le 31 décembre. Un mot sur le réveillon qui s’annonce?
Oui, j’ai voulu organiser ce réveillon du 31 pour marquer le coup, et toutes ces nouveautés au Keewee. Le réveillon est sur réservation, donc n’hésitez pas: Tarif réveillon 20€ = buffet et champagne, avec l’entrée.
Ensuite, nous fêterons l’anniversaire des 6 ans vers la mi-janvier 2020. À suivre…