Sélection, à voir sur QUEERSCREEN

affiche du film de Bruce Labruce, Saint-Narcisse sur la plateforme gay Queerscreen
Affiche Saint-Narcisse

Saint Narcisse, le nouveau film du réalisateur canadien culte Bruce LaBruce.

Dominique aime à se regarder et se photographier. À la mort de sa grand- mère, il découvre un coffret avec des lettres de sa mère, prouvant que celle- ci serait encore vivante. Il enfourche alors sa moto et se rend dans le village de Saint Narcisse en vue de la retrouver. Dans sa quête, Dominique ne tarde pas à s’apercevoir qu’il aussi a un frère jumeau identique, Daniel.
Lorsque Dominique et Daniel se retrouvent face à face, Les deux garçons vont être amenés à se confronter et à tisser une relation au-delà des étiquettes et de la morale…

Casting : Bruce Labruce, Félix-Antoine Duval, Thomas Niles, Tania Kontoyanni

Canada – 2020 – VOST – 101 min

« Authentique légende canadienne queer, Bruce LaBruce, nous offre son film le plus ambitieux à ce jour. Cuir, motos, sortilèges, doubles sensuels et imagerie religieuse fusionnent dans cette odyssée identitaire au ton joyeusement camp » Festival du Nouveau Cinéma

Prix et festivals : Sélection officielle Festival de Venise – Sélection officielle TIFF Festival de Toronto – Sélection Officielle CHERIES CHERIS Festival du film LGBTQ+++ de Paris

photo du film de Bruce Labruce, Saint-Narcisse sur la plateforme gay Queerscreen
Photo extraite de Saint-Narcisse

A voir sur QUEERSCREEN

affiche du film Renaissance à voir sur Queerscreen
Affiche Renaissance

Renaissance, film de Matthew Fifer et Kieran Mulcare

New York. Après une série de rencontres infructueuses et maladroites, Ben développe une relation intense avec Sam. Au fur et à mesure que l’été avance et que leur intimité grandit, Ben gagne la force de faire face à un traumatisme d’enfance qu’il a longtemps réprimé et accepte de s’engager dans une relation amoureuse.

USA – 2020 – VOST – 96 min

Photo extraite du film Renaissance à voir sur Queerscreen
Photo extraite du film Renaissance

A voir sur QUEERSCREEN

Queerscreen