Nantes: La Cordelière, la bonne adresse crêperie

Ils ont le sourire, les patrons de la crêperie La Cordel!ère à Nantes. Excellente crêperie à Nantes. Sélection restaurant LGBT par WAG
Massimo et Jean-Yves, les patrons de La Cordelière à Nantes. La bonne adresse crêperie

Dans les villes de l’Ouest on aime manger et bien manger. Je ne vous révèle aucun secret en vous disant que la crêpe est l’un des emblèmes de la Bretagne. Alors Nantes est-elle vraiment en Bretagne? La question divise ­toujours autant, mais si le baromètre de la “bretonnitude“ devait se mesurer au nombre de crêperies que compte la ville, cela ne ferait aucun doute. Face à cette offre astronomique, on a parfois du mal à choisir la bonne adresse. En effet, quand on est touriste de passage à Nantes, on souhaite manger de véritables crêpes et galettes confectionnées dans les règles de l’art, et si on est nantais, on ne vous la fait pas à l’envers!
La Cordelière est la crêperie dont vous pouvez pousser la porte les yeux fermés. Ici pas de terrasse démesurée façon usine, mais un lieu ­convivial où vous serez bien accueilli par l’équipe dont les patrons sont Jean-Yves et Massimo.
Hors de question de servir des crêpes réchauffées comme chez ­beaucoup, ici, Jean-Yves fait tout à la minute derrière son comptoir. La carte est riche et il n’y a que l’embarras du choix, mais cette fois vous pouvez vous laisser aller à la découverte en toute confiance. Les ­galettes et les crêpes sont gourmandes, l’assiette bien garnie, les prix plus que convenables. Pour les voyageurs l’adresse se trouve au calme dans un quartier touristique.
La Cordelière, un passage obligé à Nantes.

La Cordelière 7 rue Sainte Croix 44 Nantes – 02 40 47 86 98

L’établissement est très bien classé sur tripadvisor

La Cordel!ère à Nantes. Excellente crêperie à Nantes. Sélection restaurant LGBT par WAG
Comme une petite faim tout d’un coup! La Cordelière crêperie à Nantes