Histoire de poppers

Le poppers, stimulant sexuel bien connu, explose depuis ces dernières années. Nous avons interviewé Eddy, chargé de com’ chez www.Poppers-Rapide.eu (site n°1 de vente en ligne de Poppers en Europe) pour en savoir plus…

Eddy, concrètement, qu’est ce que le poppers?
Le poppers a été découvert par Antoine-Jérôme Balard en 1844, un chimiste français. À partir de nitrites d’alkyle, il synthétise le nitrite d’amyle. Le nitrite c’est ce qui donne au poppers ses pouvoirs magiques. Il existe, quatre types de nitrites:
• Le nitrite d’amyle
• Le nitrite de propyle
• Le nitrite de pentyle
• Le nitrite de butyle (interdit au sein de l’Union Européenne)
Autrefois, le poppers était un médicament servant a soigner les problèmes cardiaques et les angines de poitrine. Puis, les médecins constatent des effets secondaires: des effets aphrodisiaques et euphorisants.
Souvent, le poppers est considéré comme un produit réservé à la communauté gay. Ce n’est pas complètement vrai! Cette étiquette « gay only », on la doit à la mafia américaine. Le poppers fût interdit aux USA dans les années 70, c’est donc la mafia qui récupéra ce marché. Elle décide d’en vendre en sexshops et magazines gay.

Antoine Jérôme Balard, il a découvert les effet du poppers.
Antoine Jérôme Balard

Quel poppers choisir?
C’est vrai qu’avec ce choix, on est parfois perdu. En discutant avec des professionnels et consommateurs experts dans le domaine, on a compris que le plus important était le taux de nitrite contenu dans sa formule. Plus un poppers contient de nitrite, plus il est pur et, donc, plus il est puissant. Sachant que chaque nitrite détient un pouvoir particulier.

Publicité pour le site numéro 1 de al vente de Poppers en ligne . Poppers rapide
Profiter de l’offre promo sur le site Poppers Rapide avec le code TOP20

Les poppers au nitrite de pentyle sont les plus vendus au monde. Surnommé le « poppers strong », c’est un parfait aphrodisiaque mais qui se prête bien au jeu pendant une soirée entre amis. C’est tout de même un poppers réservé aux habitués (l’Everest Black Label ou encore le Jungle Juice Black Label sont parmi les plus appréciés). Niveau
puissance, il se situe entre les poppers aux nitrites d’amyle et de propyle, ni trop fort, ni pas assez. Dans le flacon, on trouve souvent une Pellet ou une MegaPellet. Il s’agit d’une bille en aluminium qui permet d’éliminer l’humidité a  l’intérieur de la bouteille et donc de mieux conserver la qualité du poppers.


Les poppers au nitrite d’amyle sont les plus demandés car ce sont les plus puissants. Avant d’éjaculer, tu vas avoir des bouffées de chaleur excitantes et la trique comme jamais! Avis aux curieux: Everest Premium, le poppers le plus fort du monde composé a partir de 95% de pur amyle est d’ailleurs disponible sur Poppers Rapide. Réservé aux initiés.

Les poppers au nitrite de propyle furent les plus populaires dans les années 80. Les célebres poppers Jungle Juice Platinum et Amsterdam étaient à leur apogée a  cette époque. Ce sont des poppers tout public: tout le monde peut s’amuser avec du poppers au nitrite de propyle. Il possède souvent des vertus euphorisantes incroyables. Sa montée rapide est vite suivie d’une forte pression agréable au torse pour finir sur un fou rire ou un orgasme sensuel.


Pourquoi en consommer?
Le poppers est un produit de divertissement. C’est un stimulant sexuel mais il a aussi un pouvoir euphorisant indéniable. Certains ont un usage exclusivement sexuel du poppers. Pour d’autres c’est simplement pour rigoler un bon coup durant une soirée ou un festival. Et puis, il y a les grands adeptes du poppers, qui s’en servent pour rigoler et baiser. Mais comme toutes les bonnes choses il ne faut pas en abuser! Il faut également savoir que la vente de poppers est interdite aux mineurs!

de multiples flacons de poppers
Flacons de Poppers


Ou  trouver du poppers?
Les sexshops
Le point de vente le plus connu est le traditionnel sexshop. Pas étonnant quand on sait que c’est le premier endroit ou  le poppers fut vendu en libre service après les pharmacies. Les choix sont cependant de plus en plus limités dans les sexshops.
Et sinon?
Les saunas gays, les bars, les clubs et bureaux de tabac mettent aussi à disposition quelques fioles de poppers. Le choix proposé a augmenté ces dernières années dans ces lieux, mais reste limité. Les espaces n’étant pas extensible, le poppers reste un produit d’appoint pour ces établissements.
Internet.


Les boutiques en ligne de poppers se sont mutipliées en 10 ans. Certaines boutiques sont en réalité des sexshops en ligne qui se diversifient en proposant du poppers.
Cependant, il existe aussi des boutiques en ligne spécialisées dans la vente de poppers.

Quels sont les avantages du web?
• Large choix de produits
• Détail grâce aux fiches produits
• SAV
• Colis Neutres et paiement sécurisé
• Réduction régulière grâce aux newsletters
• Livraison rapide en 24 à 48h selon les départements
• Pack de poppers

À retrouver sur poppers-rapide.eu